"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ISLAM Index du Forum
ISLAM
-ISLAM-

ISLAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci à nôtre cher nsa!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Taverne des paladins -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Calypso-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

Je tenais à inaugurer cette taverne en levant mon verre en l'honneur de nsa qui nous a fait un super forum.
Un grand merci nsa, tu as fait un sacré bon boulot.
A la vôtre!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaChou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

Oui super boulot !

dark lady
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

tchin ! yep, joli nsa !  Okay

Xebethclu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

tchin! ^^

grandpas
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

bon boulot en effet.

gweno80
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

pareil suis d'accord avec vous!! un grand bravo!! On a la classe chez les lnp! Okay

badido
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

bonjour,
je tiens à féliciter nsa pour ce superbe forum et vous confirme que je reste toujours a votre écoute et là pour vous forever.
je vous aime tous.
boire à vos santé..................

MSN
badido
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

ça manque d'ambiance là,
je vais faire un don à la taverne..... j'offre du bon vin pour fêter notre rennaissance.
tchin tchin

MSN
fritouille
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!! Répondre en citant

ah!! ca ne se refuse pas ça!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Merci à nôtre cher nsa!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Taverne des paladins -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006