"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ISLAM Index du Forum
ISLAM
-ISLAM-

ISLAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature GanønDørf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanønDørf
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature GanønDørf Répondre en citant

bonjour a tous, je poste ma candidature pour espérer entré dans votre alliance qui m'a été conseillé par lamort.

voici mon descriptif :

- Pseudo: Ø GanønÐørf Ø

- Nombre de villes: 4

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :
Hyrule [64:51]
cité-goron [67:51]
cité-zora [65:51]
fort-gérudo [64:49]

- Votre nombre de points au classement : 26300

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) :  0 point -_- , on n'a pas arrête de m'attaquer depuis 2 semaines, maintenant quond me laisse tranquille je vais pouvoir en refaire une .

- Votre tendance de jeu (commerciale, militaire, ou mixte) ? : j'ai plutôt une tendance commerciale accès sur la défense .

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance, si oui pourquoi l'avez vous quittée?: non pas sur ce serveur .

- Êtes-vous en conflit actuellement ? : non

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? : depuis 1 ans environ

-Jouez vous sur d'autres serveurs?: ui, je joue sur le serveur my et aussi sur alpha mais j'ai arrêté pour me consacré au 2 autre .

- Horaires et fréquence de connexion: tous les jours a n'importe quelle heure .

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? : je connais juste lamort qui ma conseillé de postuler dans votre alliance .

- Pays ? (pour connaitre les tranches horaires) : france

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la nôtre ? (argumentez, plus d'une phrase) :
Ba en clair j'aurais besoins d'une bonne alliance comme la votre pour pouvoir s'entraider et se développer et s'amuser tout simplement se qui et le but du jeu je pense ^^.

voila si vous avez des questions n'hésite pas ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006