"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ISLAM Index du Forum
ISLAM
-ISLAM-

ISLAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature zekiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zekiller
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

Salut à tous les LNP!

Je me présente, zekiller (IG), ancien W-KO, à presque 280.000 pts.

- Pseudo: zekiller

- Nombre de villes: 7

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) : 
[58;63] pour -V- et -F-        (2x Vin)
[58;62] pour -M- et -C-       (2x Marbre)
[58;66] pour -S-                  (1x Soufre)
[57;63] pour -H-                  (1x Cristal)
[59;65] pour -T-                   (3x Marbre)

- Votre nombre de points au classement : 278'273

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) : 5'665 (en reconstruction, mais presque fini) soit 2% de mes Pts totaux.

- Votre tendance de jeu (commerciale, militaire, ou mixte) ? : Comme je suis au lycée, je peux pas trop piller, mais là pendant les vacances, je vais énormément le faire, donc je dirait plutôt FARMER pendant les jours de boulot, mais RAIDER pendant les vacances et les WE.

- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? : Non.

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance, si oui pourquoi l'avez vous quittée?: Oui, les W-KO, alliance fille des T-KO, en fait ils l'ont dissoute Samedi dernier, et on gardé seulement les meilleurs membres pour aller chez les T-KO, je n'ai pas été pris car je pillais pas assez, normal, y'en a qui bossent et qui n'ont pas que ça à faire de passer 5h/j sur Ika... Sad

- Êtes-vous en conflit actuellement ? : Je me suis fait piller ma nouvelle ville de Marbre (-T-) hier, par un mec avec peu de PG, il a profité de fait que c'était une nouvelle ville...Mais je vais vite le corriger...

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? : Ouh là, aucune idée, peut-être 1 an?

-Jouez vous sur d'autres serveurs?: Je me suis mis sur NY, le nouveau serveur, Mardi dernier.

- Horaires et fréquence de connexion: Tous les jours, pendant les vacances: un bon moment répartit sur toute la journée. A la rentrée: après 19h30.

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? : Oui, Weallan, c'est mon ami IRL, et c'est lui qui m'a conseillé de venir dans votre alliance après que je me soit fait ejecté des KO.

- Pays ? (pour connaitre les tranches horaires) : France, Bordeaux

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la nôtre ? (argumentez, plus d'une phrase): De l'entraide, du pillage quand je peux, des traités culturels, des echanges commerciaux... Parfois peut-être des raids organisés comme faisaient les T-KO.

J'attends vos éventuelles questions!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandpas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

pas mal comme candidature non ? un ptit gars motivé !

zekiller
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

Merci! ^^

-Calypso-
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

Oui pas mal j'avoue, bien que n'étant plus sur Kappa, il serait une très bonne recrue!!!

zekiller
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

Je suis déja rentré, et je suis une bonne recrue non??^^
Rolling Eyes

-Calypso-
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature zekiller Répondre en citant

Désolée je ne suis plus sur Kappa donc je ne sais plus qui est entré ou pas!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature zekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006