"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ISLAM Index du Forum
ISLAM
-ISLAM-

ISLAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Arès27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès27
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

- Pseudo:Arès27

- Nombre de villes:5 villes avec possibilité d'une volante

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :(7X-4X)

- Votre nombre de points au classement :1,189ième avec 159,661 points

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) : 527ième avec 9,361 points

- Votre tendance de jeu (commerciale, militaire, ou mixte) ? : guerrier a fontttttttttttttt

- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? : non aucune je suis actuellement chez la légion claudia

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance, si oui pourquoi l'avez vous quittée?: légion claudia ils sont tous trop loin

- Êtes-vous en conflit actuellement ? : non

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? : depuis plus d'un ans

-Jouez vous sur d'autres serveurs?: oui Beta

- Horaires et fréquence de connexion: tout les matin et soir

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? : non aucun

- Pays ? (pour connaitre les tranches horaires) : France

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la nôtre ? (argumentez, plus d'une phrase) :

je viens pour savoir si vous êtes le genre d'alliance qui n'a pas peur de faire une guerre officiel et si bien sur l'entraide existe chez vous car moi je cherche une alliance de guerrier merci de répondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaChou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Non, nous n'avons pas peur de faire la guerre mais si elle est justifier, nous ne somme pas une alliance qui recherche à se mettre du monde à dos.

As tu des joueurs de notre alliance près de tes villes ?

Bien à toi,

ChaChou

Arès27
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu a mes questions et j'ai One-R , mummulq , shooter sur mon ile de vin ensuite j'ai mummulq sur mon autre ile de marbre et mon ile de cristal

au alentour j'ai fritouille et je suis a 2H du diplo et de toi voilà Wink

fritouille
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

je n'y vois pas d'inconvénient, perso je suis plutôt pour une alliance guerrière, je m'amuse + ^^
à nos chefs de voir mais je suis pour!

zekiller
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu as l'air d'être un guerrier motivé, et tu as beaucoup de PG( pts. Generaux) par rapport à tes pts. Totaux (presque 6%), ça fait plaisir.

grandpas
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

intéressant tant que le joueur ne fait pas n'importe quoi au niveau de ses pillages qui déclencheraient des conflits. Quant à la guerre officielle avec d'autres alliances, ce n'est pas mon style de jeu et j'y suis contre hormis quand c'est obligatoire. Mais plutôt en réaction. Pas en instigateur.

fritouille
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

le message date du 19 juillet et il n'a pas redonné signe de vie ... 

dark lady
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

non; je pense qu'on peut archiver ce post (et les autres aussi d'ailleurs);
(j'ai vérifié, il est toujours aux Légions Claudia)

fritouille
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

oui j'ai vu aussi, je pense qu'il ne veut plus venir

badido
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

je peux pas accepter un joueur tant qu'il est encore dans une alliance,
pour ares27, je pense qu'il doit d'abord quitter la legion claudia avant de poster chez nous et c'est valable pouir les autres candidats, pour montrer la bonne volontée;

MSN
fritouille
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

faudrait lui faire savoir en ingame car j'ai l'impression qu'il nous a un peu oublié 

grandpas
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature Arès27 Répondre en citant

il faut archiver ces messages sinon on ne sait plus où on en est ! on n'a même pas répondu à gamondorf ! tant mieux car je le pille souvent ! lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: candidature Arès27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM Index du Forum -> Les nobles paladins -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006